Philippe Roset
Naturopathe Phytothérapeute
Philippe Roset
Naturopathe Phytothérapeute

¿ Pourquoi Pas ?

Mes youtubeuses préférées
¿ Pourquoi pas ? tous Présidents !
JE suis ma propre autorité. Reprenons notre pouvoir, déployons notre puissance d'Êtres Humains libres et intègres.

Pour une Guerrière désenfantée ✊...

Soutien particulier à Sandrine que j’aime de tout mon coeur ✊. Puisque la Justice est défaillante, rappelons l’existence d’une Justice Supérieure à laquelle nul ne peut échapper. Envoyons des milliers de courriers aux criminels, complices et responsables pour les avertir que nous savons, nous voyons, nous entendons tout. Pour les inviter à nous rejoindre dans la co-création d’un monde meilleur basé sur l’Amour et la Justesse.

Contestation de contraventions...

Pour dire non au racket: je conteste mes contraventions. La souveraineté dans la désobéissance : autonomie et responsabilité. Tu es ton propre avocat le plus légitime pour ta propre défense, debout !

Comparution au Tribunal...

Mieux vaut en rire !!

Puisque la SOCIÉTÉ RÉPUBLIQUE FRANÇAISE refuse de rencontrer et d’entendre l’Être que Je Suis, je rétablis l’équilibre pour que cette réalité existe. Je refuse d’être victime passive d’un Ministère de l’Injustice à la botte de l’oppression montante.

Merci Sylvain d’être là. La créativité sera toujours notre exutoire. ✊ L'Art, l'Humour et l'Amour.

Live Émancipation/Souveraineté de l'Être...

Coup de gueule. Message à la Lumière et l'Ombre. 11/11...

Coup de gueule pour l’Union des Êtres humains, en nous et entre nous Message pour notre Magie. Proclamation de Protection inconditionnelle à l'intention des pseudo autorités Tous en choeur pour le 11/11 Le lien vers l’audio de la méditation : https://soundcloud.com/alicepazalmar/meditcoeurdefrance

Dans le terrier du Lapin Blanc...

Je t'emmène dans les sombres coulisses, au sommet de la pyramide macabre, dans le terrier du Lapin Blanc. Ce n'est vraiment pas beau à voir mais nécessaire à dire.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Mentions légales