Philippe Roset
Naturopathe Phytothérapeute

Mes partenaires

ACTUS 28.11.2017 : Il n'y a pas de commande minimum.

J'adore notre locavor de Bordeaux Sud situé au 173 cours de l'Yser ! Les produits sont locaux et de saison et il n'y a pas de commande minimum ni d'engagement de semaine en semaine.
Côté producteurs, 4 nouveaux ont rejoint le Locavor depuis le mois d'août 2017 : la Ferme du Clerq et la Ferme de Laouilhé dans les Landes, le Gaec des Pruniers du Lot-et-Garonne avec ses jus et ses crèmes de pruneaux, et enfin Des filles en vert qui créent des lingettes réutilisables. Je vous invite à venir découvrir les produits proposés et l'éthique de ce lieu. Le Bistroquet vous accueillera chaleureusement le jeudi soir de 18h à 19h30.
Côté lieux de collectes, un nouveau locavor a ouvert à Artigues-près-Bordeaux et deux autres sont en construction à Bordeaux, cours Victor Hugo et à la Benauge.

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.